SOCIETE

Concepteur fabricant de machines CMP

ALPSITEC, en rachetant l’activité CMP de Steag Electronic Systems (groupe industriel allemand) se positionne comme un fabricant reconnu de machines de CMP. Le parc des machines installées par son prédécesseur est essentiellement composé de laboratoires et de centres de recherches, institutionnels ou industriels.

Des gammes évolutives

En complétant la gamme initiale des machines de Steag avec la gamme de machines PCox, ALPSITEC offre à ses clients une nouvelle voie à celles proposées par nos concurrents : l’évolution.

La conception intelligente de notre gamme de machines donne la possibilité aux entreprises émergentes, essaimées des grands laboratoires, de s’équiper avec des machines qui évoluent avec elles.

Des performances élevées

Toute notre gamme de machines, depuis la petite E400E jusqu’à la machine de production à 4 modules de polissages PCox 204, est construite sur la base de concepts mécaniques identiques, qui induisent les mêmes qualités reconnues :

  • robustesse
  • simplicité et rapidité de mise en œuvre
  • grande disponibilité

Cette base mécanique commune a également un autre avantage essentiel: l’extrême facilité de transfert des process d’une machine à l’autre de notre gamme.

 

© 2017 Alpsitec SAS 224, rue des Vingt Toises 38950 St Martin le Vinoux Tél:+33(0)4 76 09 50 00 - Tous droits réservés - Mentions légales - Plan du site